Here we are

Sultan Palace

  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
hotel-imghotel-imghotel-imghotel-imghotel-imghotel-imghotel-imghotel-imghotel-imghotel-img
(Average 0 of 0 Ratings)

A Dongwe, sur la côte sud-est de l’île, cette adresse historique construite dans le style des vastes palais omanais d’antan peut séduire les amateurs d’atmosphères confidentielles.

L’hôtel a été entièrement rénové en 2010. Sultan Palace est une étape sereine. Les voyageurs ont plaisir à découvrir une adresse qui a su rester intemporelle, grâce à une décoration de style traditionnel, agrémentée d’éléments contemporains de confort.

Dispersées au milieu d’un vaste jardin luxuriant, les 15 suites aux noms de fleurs ou d’épices zanzibarites offrent un très bel espace. Leur charme est un peu suranné. La décoration des suites mêle harmonieusement les styles omanais, zanzibarite et africain pour créer une atmosphère magique…

Toutes les suites possèdent leur personnalité propre grâce à une combinaison de meubles anciens, d’étoffes délicates et de jolis objets, tout en offrant un confort appréciable : climatisation, ventilateur, sèche-cheveux, téléphone, accès Internet, terrasse. Chacune a vue sur la mer, totale ou partielle selon les catégories :

  • Le meilleur rapport qualité/prix est la catégorie « garden suite » avec une vue partielle sur l’océan. Réserver l’une de ces 6 suites le plus tôt possible !
  • 4 ocean suites avec vue panoramique
  • 5 imperial suites de près de 200 m² (terrasse comprise) avec vue panoramique

Nous conseillons le Sultan Palace à ceux qui recherchent le repos et le calme.

Paola, la propriétaire (francophone) et son équipe assurent un service discret mais personnalisé et efficace, partout sur le domaine.

Salons, grands espaces, terrasses, coussins colorés, vitraux, tableaux… composent les parties communes.

La piscine à débordement domine le lagon. Les eaux cristallines et turquoise du blue lagoon aux milles nuances de turquoise et d’indigo évoluent au gré des marées, composant un paysage à couper le souffle.

En contrebas, la longue plage de sable blanc est une invitation au farniente et aux promenades.

Un ponton fait le lien entre les chambres et le restaurant d’une part et une plage aménagée avec bar-salon d’autre part. Y sont servis les déjeuners (à base de produits de la mer) avec le seul bruit des vagues en toile de fond.  Au dîner, les gourmets apprécient une table raffinée où les produits italiens se mêlent subtilement aux produits de la mer, aux épices zanzibarites et aux produits frais du jardin.  A noter : comme partout sur la côte est de l’île, l’amplitude des marées est forte et il n’est pas possible de se baigner en rentrant dans l’océan directement depuis la plage.

Sultan Palace est équipé d’une jetée qui permet de gagner des eaux plus profondes…

 

Notre équipe a aimé :
« Impossible de rester de marbre devant la beauté du paysage, la plage déserte au sable blanc si fin ! Ajoutez à cela l’accueil chaleureux de Paola, et vous ne voudrez plus quitter ce petit paradis ! » (Christelle)

Tarifs 2023 / 2024 : prix par personne à partir de pour un séjour de 9 nuits, y compris le vol au départ de Paris.
en chambre garden suite (2 personnes)

– juillet, août, Noël : 3000 € environ
– juin, septembre, octobre, novembre, janvier, février, mars : 2500 € environ

 
Ce prix comprend :
– les vols A/R au départ de Paris, les taxes d’aéroport,
– les transferts aéroport/hôtels et retour,
– 7 nuits dans la catégorie d’hébergement spécifiée au Sultan Palace en formule demi-pension,
– 2 nuits dans la vieille ville à l’Emerson at Hurumzi, avec petits déjeuners,
– une visite de la vieille ville, une visite de la forêt de Jozani et une visite de la ferme d’algues de Paje.
(base 2 personnes voyageant ensemble).

Possibilité d’ajouter des repas, de changer de catégorie de chambre, de combiner ce séjour avec d’autres hôtels, de prolonger le séjour et/ou d’ajouter des excursions : nous consulter.