Here we are

Un safari animalier en Tanzanie : une expérience unique

  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
hotel-imghotel-imghotel-imghotel-imghotel-imghotel-imghotel-imghotel-imghotel-imghotel-imghotel-img
(Average 0 of 0 Ratings)

Agence de voyages spécialiste de la Tanzanie et Zanzibar depuis 2003, l’équipe de Zanzibar Voyage cumule plus de 40 voyages sur le terrain, sur l’île de Zanzibar mais aussi lors de safaris en Tanzanie.

 

Zanzibar Voyage vous propose son expertise dans la création de combinés safari + Zanzibar. Nous créons des safaris en Tanzanie complètement sur-mesure.

 

La Tanzanie continentale est reconnue par les amateurs de safari comme la plus belle destination d’Afrique pour l’observation de la faune dans son environnement naturel. Grâce à la densité du réseau aérien en Tanzanie, il est possible de choisir un vol entre les parcs et réserves du pays et Zanzibar.

 

Un safari en Tanzanie continentale et une découverte de Zanzibar offrent aux voyageurs une riche combinaison des trésors naturels et culturels de la Tanzanie.

 

Zanzibar Voyage propose
– des safaris itinérants en 4×4 dans le Nord de la Tanzanie, et
– des safaris fly in (le vol arrive directement dans la réserve) pour les parcs du Sud du pays.

 

Le Nord de la Tanzanie est la région la plus connue pour effectuer un safari :
Le Nord abrite les parcs et réserves les plus célèbres, comme le parc du Serengeti et le cratère du Ngorongoro. La majorité des voyageurs choisit cette région pour son premier safari en Tanzanie. Les parcs du Nord sont réputés pour la densité de leur faune et la diversité des paysages et écosystèmes rencontrés. Zanzibar Voyage propose la découverte des différents parcs du Nord de la Tanzanie au cours de programmes itinérants en véhicule 4×4 privatifs avec chauffeur-guide francophone.

 

Dans le Sud de la Tanzanie, Zanzibar Voyage vous propose des expériences de safari courtes, idéales pour une première approche de la faune africaine. Facilement accessibles en avion-taxi depuis Zanzibar, les parcs du Sud de la Tanzanie tels que Mikumi, le Selous ou Saadani offrent des possibilités de safaris de très bonne qualité grâce à la présence d’une faune importante et variée et d’un environnement naturel très préservé.

 

Dans les différents parcs du Nord et du Sud de la Tanzanie, Zanzibar Voyage a sélectionné des hébergements de charme de petite capacité, idéalement situés au cœur de la nature, et au confort surprenant compte tenu de l’environnement naturel et au sauvage. La localisation de l’hébergement est décisif pour la réussite du safari afin d’être au plus proche de la concentration de faune et ainsi éviter de longs trajets pour y accéder.

 

Le budget à prévoir pour un safari prend une large part du coût global d’un voyage en Tanzanie. Il conditionne de fait la durée de la partie safari en fonction du budget global que chacun peut consentir pour son projet de voyage. En effet, le safari implique des coûts importants liés au transport (vols intérieurs + véhicule 4×4), aux droits d’entrée dans les parcs, et enfin à l’hébergement et aux repas.
Zanzibar Voyage tient compte des budgets de chacun pour proposer des safaris sur-mesure les plus adaptés aux voyageurs.