Emirates, compagnie de Dubaï est l’une des compagnies leaders du transport aérien.
Emirates s’enorgueillit d’avoir rendu il y a 20 ans le transport aérien comme une véritable expérience de luxe à l’aéroport et à bord.
Elle exploite une flotte importante d’Airbus 380 et de Boeing 777. Multi-primée pour la qualité de ses services, elle est classée « 5 étoiles » par Skytrax, l’organisme de référence pour l’évaluation des services aériens.
Emirates dessert plus de 30 aéroports en Europe dont Paris (3 vols quotidiens), Nice (un vol quotidien), Lyon (5 vols par semaine lors de l’été et l’automne 2022, un vol quotidien à partir du 30 octobre 2022), Bruxelles (12 vols par semaine) et Genève (2 vols quotidiens).
Emirates innove en étant la première compagnie du golfe persique à proposer une classe premium economy, classe de transport innovante qui permet de bénéficier d’excellentes conditions de transport pour quelques centaines d’euros de plus par rapport aux services d’une classe économique.
Ce service a été lancé à l’été 2022 sur quelques appareils Airbus 380 exploités sur les lignes Paris/Dubaï, Londres/Dubaï et Sydney/Dubaï. Les 56 sièges de cette nouvelle classe garantissent une plus grande fluidité d’enregistrement et d’embarquement, plus de confort, des sièges plus larges et plus espacés les uns des autres, une meilleure expérience de divertissement et de restauration à bord.
Les correspondances entre Dubaï et Zanzibar sont assurées par la compagnie low-cost FlyDubai, filiale d’Emirates qui offre 4 vols quotidiens entre Dubaï et Zanzibar. Les correspondances sont toujours rapides à Dubaï du fait du grande nombre de fréquences à la fois sur les vols d’Europe et les vols de Zanzibar. Sur le vol FlyDubai, les prestations à bord (restauration et divertissement) sont payantes.
Compter 14 heures de voyage au total.
Les tarifs préférentiels accordés par Emirates à Zanzibar Voyage le sont dans le cadre de la construction de voyages avec hébergement. Nous pouvons pré-réserver des vols Emirates au meilleur tarif le temps de vous laisser réfléchir à notre proposition de programme.